Besoin d'aide ? Contactez nous au numéro suivant : +377 93 30 02 55
  • Wishlist0
    • Ma wishlist sur Legend Maroquinerie - Sacs à mains de luxe Monaco

      Browse wishlist

Modele exe

By Tbatisse

Salut, non. Le Model. exe n`affichera pas/ne placera pas les résultats et ne le fera jamais. Vous pouvez utiliser OMPlot à partir de l`installation OpenModelica pour cela. Voici les options de ligne de commande pour OMPlot: utilisez-vous la bibliothèque standard Modelica, mais ne l`avez-vous pas chargée dans votre OMC en ligne de commande? Pour plus d`informations sur ComSvcConfig. exe, consultez Comment: utiliser l`outil de configuration de modèle de service COM+. Cher tout, est-il possible d`obtenir le fichier exécutable pour Ubuntu? J`ai besoin de connecter mon modèle avec UA expert et puis de se connecter avec OpenModelica OPC UA serveur. Pour Windows, nous pourrions utiliser comme–> xxx. exe-embeddedServer = OPC-UA-RT = 1 est-il quelque chose de similaire pour Ubuntu? Je vous remercie en anticipation. Cordialement, Maria Oui, OpenModelica génère des exécutables qui ne dépendent pas de omedit. Il est uniquement sur Windows qu`ils dépendent de certains fichiers impairs (le runtime MinGW), mais vous pouvez ajouter la dll au chemin d`accès système.

Lorsqu`un modèle Modelica est traduit dans Dymola, le processus implique un code Modelica du modèle Dymola qui se traduit par un code C, puis ce code C compile et se lie en un exécutable appelé dymosim. exe. En général, si le modèle échoue, un message d`erreur est créé dans le journal de simulation. Cependant, parfois un problème peut provoquer le plantage de dymosim. exe et vous obtenez le message, suivant les indications de la figure 1. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles cette erreur peut se produire. Mais, la raison la plus courante est un problème lié à la mémoire, comme un problème d`accès à la mémoire (le programme accède à la mémoire et il ne devrait pas être). Un autre peut être un problème d`allocation/délocalisation de la mémoire, par exemple un modèle Modelica avec un grand nombre d`États exigeant plus de mémoire qu`il n`est disponible). Salut, Adrian. Pourriez-vous m`aider? Quand j`ai essayé d`ouvrir Model. exe qui est créé par OpenModelica, j`ai vu un message « il n`y a pas le libsundials_kinsol. dll ».

Et rien ne se passera après ça. Qu`est-ce que je fais pour corriger l`erreur? P.S. Désolé pour le double message, je n`ai pas vu où je pouvais supprimer mon message. Vous pouvez expédier OMPlot. exe (prendre également toutes les. dll de OpenModelicaX. Y. Z/bin) avec votre Model. exe si vous ne voulez pas que l`utilisateur installe OpenModelica. Vous devriez en savoir plus sur les fichiers. bat si vous souhaitez automatiser cette. Vous pouvez créer un.

bat qui exécute votre modèle, puis trace automatiquement les variables. Cheers, Adrian pop/Salut, double-cliquez dessus fonctionne aussi. Mais est une application de console de sorte qu`il n`affiche rien. Il fonctionne juste et crée Model. mat. Pour exécuter à partir de la ligne de commande (remplacez _ YOUR_USERNAME_ par votre nom d`utilisateur Windows): Start-> cmd. exe > c: > CD Users_votren_username_appdatalocaltempopenmodelicaomedit > modèle. exe > Model. exe-? Comme ça, vous courez à partir de la ligne de commande. Cheers, Adrian pop/vous avez besoin de quelques dll à partir de C:OpenModelica….bin afin de pouvoir exécuter votre modèle. Copiez toutes les dll, mais celles de Qt dans le dossier dans lequel vous avez Model. exe.

Cheers, Adrian pop/Merci pour votre attention, j`ai chargé la bibliothèque que j`utilise. C`est mon fichier. MOS: loadModel (Modelica); loadFile (« TResLib. Mo »); loadFile (« test. Mo »); simuler (test, outputFormat = « CSV »); et il donne: true true true qui MeansE qu`il a chargé la bibliothèque, mais il ne peut pas construire le modèle!!!! J`apprécierai votre aide.

btt